Muette de naissance, Azalia à fait de son corps son langage. Son désir de s’exprimer ne s’est jamais refoulé sous les limites imposées par le monde qui l’entoure. La jeune femme s’affranchit, grâce à son art, des cadres sociaux, physiques et psychologiques liés à la paralysie cérébrale dont elle est atteinte.