Les microchampignons existaient déjà des millions d'années avant nous et nous survivront probablement. Alors que l'humanité tente d'arrêter le temps en empêchant la matière de se décomposer, ces biodestructeurs nous rappellent que tout doit périr pour continuer d'exister sous une nouvelle forme.