Dans la bande de Gaza dévastée par la guerre, Aloosh, alias Alaa Meqdad, est un clown handicapé de petite taille qui se bat pour retrouver sa vocation de « faiseur de joie ». Vivant sous une tente avec sa famille après la destruction de leur maison dans le camp de réfugiés de Shati, il lutte quotidiennement pour trouver de la nourriture, de l'eau et survivre. Pourtant, malgré les rues bombardées et les esprits brisés, il continue à se produire devant les enfants, déterminé à apporter de la lumière dans l'obscurité. Alors que la guerre se rapproche, Aloosh s'accroche au rire et à l'art au milieu de difficultés inimaginables.