L'Amazonie colombienne est si impénétrable que certaines régions ne sont accessibles que par avion. Depuis des décennies, les avions DC-3 sont essentiels à la survie dans les régions les plus reculées de la jungle. Mais cette bouée de sauvetage risque d'être supprimée, car les compagnies d'assurance ne sont plus disposées à couvrir ces avions vieillissants.