Sur le toit d’une ancienne loge des Odds Fellows au Texas, société secrète ancêtre du syndicat et première confrérie à avoir créé une loge féminine au 19e siècle sous le nom des Rebekahs, des femmes assistent à une éclipse totale de soleil.