Riccardo est fasciné par Jeffrey Dahmer, un célèbre serial killer américain. Il se reconnaît en cet homme, homosexuel comme lui, pour qui il ressent un sentiment amoureux qu’il n’a jamais éprouvé dans sa propre vie. Je pars avec lui à Milwaukee, la ville où Dahmer a commis ses meurtres, pour le filmer au moment où la rencontre avec le réel met à l’épreuve son fantasme et notre amitié.