Max, un cinéaste qui n'a réalisé qu'un seul film il y a 10 ans, est déçu de sa vie et de son travail d'éditeur de publicités. Confronté à une crise, il s'échappe dans le garage pour réparer lui-même sa vieille Volkswagen. Pour rester proche de lui, sa femme Maryna prend une caméra et commence à le filmer. Lorsque l'invasion russe en Ukraine bouleverse leur vie et plonge tout le pays dans une tragédie innommable, Max et Maryna découvrent leur propre sens du bonheur.