Étienne partage son temps entre son élevage de volailles, à l'avenir très incertain, et sa passion pour les motos. Alors que la fin de la ferme approche, Alice revient et tente d'explorer sa relation distante avec son père. Entre poulets et moteurs, le film suit cette relation et tente de la transformer.