Trois cassettes miniDV tournées à Gaza en 2001 ont récemment été redécouvertes. Ce qui avait commencé comme une recherche d’un ancien compagnon de cellule en 1989 s’est transformé en un road trip inattendu du nord au sud de Gaza en compagnie de Hasan, un guide local dont le destin reste inconnu. Une réflexion cinématographique sur la mémoire, la perte et le passage du temps, qui saisit le passé de Gaza et de vies peut-être disparues à jamais.