La réalisatrice revient sur le mystère de l’origine de son nom de famille anglais, elle qui est d’origine ethnique chinoise, et découvre des histoires parallèles de deux familles Stephen en Chine qui interrogent sur l’appropriation raciale, les identités coloniales, les fantasmes exotiques.