Pizza, frites, sandwiches, pâtisseries : ces plats sont parmi les plus consommés dans le monde. Pourtant, pouvez-vous dire avec confiance que vous les connaissez vraiment ? D’où viennent-ils ? Comment sont-ils fabriqués ? Où pouvez-vous trouver leurs meilleurs représentants ? De leur histoire à leurs secrets de fabrication les plus remarquables, il y a tellement de choses à leur sujet que vous ne pouvez pas simplement trouver au fond de votre assiette. Avec la nouvelle collection « Un monde de saveurs », parcourez le monde et découvrez les surprenants secrets de ces aliments incontournables.