Kabuki réside dans un corps masculin qu’il ne reconnaît pas. Sans identité, son âme s’éveille. Il se nourrit du monde. Dans l’impermanence du corps matériel, il se transcende. S'inspirant d'une histoire vraie et prenant place dans le décor du théâtre traditionnel japonais, Kabuki raconte, avec poésie, les obstacles et les combats que rencontre une femme née dans le mauvais corps.