Un vieux résident de Beyrouth consulte chaque jour la page des avis de décès et assiste quotidiennement aux funérailles. Sa « routine de deuil » révèle un parcours de chagrin et d’acceptation de la perte d’un être cher, d’un foyer, d’une ville.