Un jeune homme longe une route avant de s’enfoncer dans les sous-bois. Il y découvre un univers où la poésie visuelle du conte de fées se mêle à l’angoisse diffuse du gothique, dans une tension continue entre enchantement et menace. Le retour au réel n’en sera que plus violent.