Oasis célèbre la culture manga avec un film d’animation inspiré des openings, plongeant les spectateurs dans une aventure épique aux côtés des mascottes d’Oasis. Ce projet rend hommage aux codes narratifs et visuels des animés, captivant les fans de manga.