Les restes d'un pique-nique familial, au milieu des herbes jaunes. Il fait chaud, chacun somnole. De cette immobilité jaillit un enfant, et avec lui, des impressions passées. Goûter aux fruits sauvages, grimper, rouler, courir dans l'été brûlant. Et le vent chaud qui balaye tout.