Après cinquante ans d’amour, Anne et Léon ont décidé de mettre fin à leurs jours pour partir en beauté. Endimanché, le couple attend la mort, main dans la main, mais leur plan tourne court lorsqu’une discussion anodine sur l’oreiller fait éclater une dispute. Visiblement, il leur reste des choses à régler avant de passer l’arme à gauche.