Été 2018, Belleville, un quartier parisien. Sylla, onze ans, et ses amis, suivent l'équipe de France de football qui s'apprête à remporter la Coupe du monde. Alors que sa mère peine à payer leur loyer, il réalise qu'il pourrait bien passer son dernier été dans le quartier où il a grandi.