Avec poésie et lucidité, Nature retrace l’histoire du vivant, de ses origines cosmiques à ses défis contemporains. Yann Arthus-Bertrand y interroge les paradoxes de notre époque et exhorte à une transformation collective pour réconcilier l’humanité avec la nature.