Découvrez un paysage gangrené de pourriture, peuplé de monstres géants et cauchemardesques. Cloportes, mille-pattes, perce-oreilles, pseudo-scorpions, araignées, fourmis, limaces et vastes armées de bactéries et de champignons se multiplient à une vitesse frénétique, dévorant tout sur leur passage. Mais ce monde répugnant et fétide est aussi le théâtre d’une transformation fascinante.