Au printemps 2025, le projet PHAROS réunira dans le port d’Alexandrie des scientifiques, archéologues et chercheurs afin de percer les derniers secrets du célèbre phare. Dassault Systèmes rejoint le projet en mettant à disposition des chercheurs la reconstitution 3D la plus précise du monument à ce jour, grâce à ses derniers logiciels de modélisation alimentés par l’intelligence artificielle.