De nouveaux lauréats du trophée cannois revivent, pour nous, les instants si particuliers qui entourent la remise de la Palme d’or.
Témoignages intimes et émouvants, souvenirs gravés ou fulgurants — autant de récits sensibles qui, ensemble, continuent à forger la légende de la Palme d’or.