À partir de témoignages exclusifs des victimes des attentats du 13 novembre, ce film saisit le choc intime qu’elles ont vécu ainsi que leur chemin vers la reconstruction, dix ans plus tard. En entrecroisant ces récits personnels, cette narration chorale deviendra le socle de la mémoire collective des attentats de 2015.