Au Neandertal, la planète Terre souffre d’un sérieux retard d’évolution par rapport à ses voisines. Flash, un alien délicat est alors envoyé chez les Ronks pour leur donner un coup de pouce. Mais entre la mauvaise volonté de la tribu et le manque de pédagogie de Flash, c’est mal parti. Heureusement, Mila et Walter vont tout faire pour l’aider !