À l'époque médiévale, les meilleurs amis Jimmy l'écuyer et Cat la princesse rebelle vivent des aventures toujours plus décalées. Pour cela, ils comptent sur Henri d'Orange, le père de Jimmy, qui est sans doute le chevalier le plus drôle du royaume.