Venus du Monde des contes de fées, Tom et Cindy migrent dans le Monde Réel avec leurs parents : une fée insouciante, un ogre repenti, et leur tante, une féroce sorcière pas repentie du tout ! Ils ont tous un peu tendance à régler leurs problèmes à coup de baguette magique. Mais dans le Monde Réel, le « happy end » n’est jamais garanti !