La bonne fée, Miss Moon, est descendue de son « nuage magique » pour accomplir sa mission terrestre : s'occuper de trois enfants dont les parents sont très occupés. Mais même pour une magicienne expérimentée comme elle, devenir nounou n'est pas toujours une sinécure. Et, comme Miss Moon le découvre bientôt, dans le monde dans lequel nous vivons, on s'ennuie rarement quand il s'agit d'enfants...