L'histoire suit la vie de la fée Willow et de son mari Gregore, un ogre repenti, qui n'ont pas le droit de se marier selon les règles du pays des fées. Ils déménagent sur la planète Terre, où ils essaient de s'intégrer dans la société en tant qu'êtres humains normaux avec leurs enfants, Tom et Cindy (nommés d'après le Petit Poucet et Cendrillon) et leur tante Ferocia.