Les Lilybuds sont de minuscules jardiniers dotés de pouvoirs magiques. Ils vivent à notre insu, sous nos yeux, au cœur d'un îlot de nature dans un parc situé en plein centre-ville. Cette attachante communauté est composée de huit membres. Leur raison de vivre : travailler sans relâche et avec passion, envers et contre tout, afin de créer à chaque saison des paysages luxuriants et hauts en couleur.