Green Grey Black Brown explore le monde des plantes en plastique et les paysages artificiels façonnés par une industrie globale en pleine expansion. À travers cette nature synthétique une substance sombre et visqueuse — l’ombre persistante du pétrole — s’infiltre partout : des fougères jurassiques aux décors de centres commerciaux. Matière première du capitalisme fossile, le pétrole devient ici le fil conducteur d’un récit sur les logiques extractivistes mondialisées et les impasses d’un futur pensé par la technologie.