Quyang se constitue de multiples usines de sculptures qui fabriquent de nombreuses images appartenant à d’autres cultures. Le village est devenu un lieu de stockage halluciné en accumulant des statues le plus souvent monumentales. Les corps passifs, fatigués et muets des ouvriers, contrastent avec ceux du divin, de l’idole, du héros, sculptés en marbre comme une matière à creuser. Le film montre ce paysage social et politique en suivant les travailleurs et cherche à capter l’énergie de ce lieu sous une forme poétique.