Attiré par la vitrine d'un atelier de maroquinerie, Albert entre dans la boutique et découvre une créatrice passionnée. Intrigué par son talent et son anticonformisme, il s’offre une ceinture sur mesure. Mais très vite, il perd le contrôle de cette rencontre déroutante.