À l'ère des fils et des cordes, les visions futuristes s'ancrent dans le temps lithique. Dans l'obscurité, les gens sont poussés à briller de la manière la plus spectaculaire qui soit. La lumière, émise par nos extensions numériques, a des racines qui traversent des millions, voire des milliards d'années.