Grandir à Téhéran, une capitale du XXIe siècle... De 2007 à 2025, au sein d'une famille aimante, dix-huit ans de la vie de trois soeurs, de leur prime enfance à leur quotidien de jeunes femmes en quête de liberté. Élevées dans la tradition, témoins des luttes d'une jeunesse en perpétuel mouvement, quel est leur avenir dans la société iranienne d'aujourd'hui ?