Clément, huit ans, a une mère indonésienne, un père français et un demi-frère de onze ans, Radja. Peinant à s’intégrer, rempli de colère, Radja va être renvoyé en Indonésie. Clément imagine la pire bêtise qu’il pourrait faire pour partir avec son frère. L’esprit de Clément s’échappe dans la jungle tropicale où s’affrontent trois démons du Ramayana, récit mythologique indonésien.