Une jeune actrice se lance dans une quête pour travailler avec son mentor et source d'inspiration, le cinéaste Alejandro Jodorowsky. Après un premier contact excentrique qui la laisse dans le suspense, parviendra-t-elle finalement à le rencontrer ?