Cet été, Zoé, 7 ans, passe ses journées dans l’appartement avec sa mère qui est là mais pas vraiment. Le père de Zoé est mort récemment. Il y a Gouache, sa chienne qu’elle aimerait bien dresser. Puis il y a Betty, sa voisine, qu’elle aime bien.