Dans le jardin familial, une invasion de papillons mortels menace de ravager les palmiers de Pierre. Alors que ce père de famille est prêt à tout pour protéger ses arbres, sa fille Rosa voit dans ce fléau l’occasion d’obtenir enfin son attention.