Ménage, plonge, chaîne à l’usine. Damien, à quarante ans, cumule les petits boulots. Levé tôt, couché tard, il ne ménage pas sa peine sans pour autant parvenir à joindre les deux bouts. Heureusement qu’il a le sport. Cette salle de musculation qui lui sert de défouloir, d’exutoire, et où il se sculpte quotidiennement un corps d’athlète.