La prison de Bwa Kayiman est un enfer moderne, une institution déshumanisante où les détenus endurent le sadisme d’un petit GARDIEN-CHEF. Pourtant, malgré toutes les brimades et les tortures psychologiques, un détenu, FELIX, reste indéfectiblement heureux. Et ça, le Gardien-chef ne peut le supporter. Les détenus sont ici pour purger leur peine. Pour souffrir. Pour expier. Félix doit souffrir comme les autres. C’est la règle.