Cette expérience raconte l’histoire vraie de Carolyn Mercer, une survivante de la thérapie de conversion par électrochocs visant à « corriger » son identité de genre. Grâce à des gilets haptiques, des manches et des gants portables, les participants se connectent physiquement au rythme des battements de cœur de Carolyn, à la cadence de sa respiration et aux secousses des procédures qu’elle a subies. Son parcours confronte l’inhumanité de ces pratiques et met en lumière la force extraordinaire qu’il faut pour vivre de manière authentique.