Solange est une épouse et une mère de famille bien rangée. Elle voue une grande admiration à sa belle-sœur Juliette, une flic en première ligne sur l’enfance maltraitée qui vient de quitter son mari. Telle une bonne fée, Solange décide de présenter à Juliette un ancien collègue. "Il est séduisant Dimitri, très charismatique. Juliette et Dimitri, ça aurait de l’allure !" Mais Solange ne trahirait-elle pas son propre désir, en l’offrant ainsi à Juliette ?