Avec Pato le canard jaune, Elly l'éléphant rose, Loula le chien et Sleepy Bird à ses côtés, chaque jour est un voyage passionnant d'apprentissage et d'amusement. Le narrateur guide en musique le petit Pocoyo à travers des moments de découverte et d'aventure !