John doit partir d'un club privé car il porte des baskets blanches. En rentrant chez lui, il rencontre Anaïs et Rebecca avec qui il décide de prolonger la soirée. Les trois jeunes rentrent dans un bar. Or, c’est à l'intérieur de ce bar que se produira un incident que les trois jeunes n’oublieront jamais de leur vie.