Toni, un garçon Rom de 15 ans, vit dans le plus grand bidonville illégal d'Europe, en périphérie de Madrid. Fier d'appartenir à sa famille de ferrailleurs, il suit son grand-père partout. Mais à mesure que leur terrain devient la proie des démolisseurs, son grand-père refuse de quitter leurs terres, quels qu'en soient les sacrifices. Au fil des nuits, sans électricité et des paysages d'un autre temps, Toni doit faire un choix : s’élancer vers un avenir incertain ou s'accrocher au monde de son enfance.