Rêvant de fonder une famille parfaite, Saga et son mari britannique Jon déménagent dans la maison isolée au cœur de la forêt finlandaise où Saga a passé une grande partie de son enfance. Mais dès la naissance de leur bébé, malgré les paroles rassurantes de son entourage, Saga sent que quelque chose ne va pas. Alors que leur mariage commence à se fissurer et que Jon lutte pour soutenir sa femme, seule Saga soupçonne la vérité troublante qui entoure leur nouveau-né.