Paris, fin XIXe siècle. Céleste, danseuse de cancan, accepte de devenir la première à se produire nue au cabaret "L’Éléphant Rose" pour financer un détective privé. Elle cherche à retrouver son frère et sa sœur, séparés très jeunes, après le meurtre de leur père. 24 ans plus tard, elle les retrouve, mais le meurtrier court toujours.