Victoire, secrétaire médicale et graphiste à ses heures perdues, mène une vie de famille paisible dans une banlieue calme avec son mari Sofiane, ses deux adolescents Mila et Tom, et son frère Jérémie qui vit dans une dépendance au fond du jardin. Le jour où Sofiane, victime d’un grave accident de travail, est hospitalisé pour une durée indéterminée, Victoire découvre que la vérité est toute autre : la famille croule sous les dettes. Mais elle cache, elle aussi, un secret, un talent qui lui a valu des ennuis dans sa jeunesse : un don naturel pour la contrefaçon. Menacée d’expulsion, Victoire se lance donc, en tandem avec son frère, dans le commerce de faux papiers afin de renflouer les caisses familiales. Renouer avec un art dans lequel elle excelle est grisant, mais ce n’est pas sans risque : la petite entreprise va attirer l’attention de véritables criminels, dont la mystérieuse et dangereuse Edith...