Johanna est sous-cheffe dans un restaurant étoilé. Amandine a plaqué son école de commerce pour devenir serveuse. Vivian rêve de devenir critique culinaire. Ils sont jeunes et déterminés à se faire une place dans l’univers de la gastronomie parisienne.