Plomberie abominable et morts violentes. Marianne, enceinte jusqu’aux yeux, et Ben, plombier et coup d’un soir, font équipe pour survivre le temps d’une nuit épique et affronter les monstres d’un immeuble en proie à un mal inconnu.